Choisissez une langue Choisissez une langue
 

Bienvenue sur le site Eco-pastille

Pour toute question, merci de nous contacter par E-mail ou téléphone.

Green-Zones - Umwelt Plakette
Helmholtzstraße 2-9
10587 Berlin
Allemagne


Téléphone: +49 (0)30 - 398 87 21 40
Du Lundi au Vendredi de 10 à 17 heures

Téléfax: +49 (0)30 - 398 87 21 49
Merci d'envoyer vos commandes et documents d'immatriculation uniquement à ce numéro

Téléfax: +49 (0)30 - 398 87 21 29
Nous ne prenons pas de commande à ce numéro

E-Mail: eMailkontakt 
Site Internet: www.umwelt-plakette.de
Site Internet: www.green-zones.eu



Willkommen bei Umwelt-Plakette.

Wenn Sie Fragen zu einer Bestellung haben, dann kontaktieren Sie uns einfach. Entweder per eMail oder über unsere Telefonnummer.

Climate Company - Umwelt Plakette
Helmholtzstraße 2-9
10587 Berlin - Deutschland

Telefon: +49 (0)30 - 398 87 21 40
Nur Montag-Freitag 10.00-15.00 Uhr

Telefax: +49 (0)30 - 398 87 21 49
Hier nur Annahme von Faxen für Bestellungen und KFZ-Scheinen
Telefax: +49 (0)30 - 398 87 21 29
Keine Annahme von Faxen für Bestellungen und KFZ-Scheinen
 
e-Mail: klicken Sie hier für eMailkontakt ( info@umwelt-plakette.de )
Web: www.umwelt-plakette.de
Web: www.green-zones.eu


German environmental badges UMWELTPLAKETTE for German environmental zones

         Bestellung hier im Shop



Environmental-Badges / Exhaust-Sticker for environmental zones in Austria


Danish environmental badges ECOSTICKER for Danish environmental zones


Notre compagnie

Le Green-Zones GmbH, dont le siège est à Berlin/Allemagne, est la société mère regroupant Green Zones, Emissionshändler.com et Climate Company. Tous les domaines de cette société commerciale, d’information et de conseil œuvrent pour le climat et l’environnement.
La Green-Zones GmbH et est inscrite au registre du commerce du Tribunal d’Instance de Berlin Charlottenburg en Allemagne, numéro de registre HRB 169866.

Green Zones:
Green Zones, avec ses sites www.green-zones.eu, www.umwelt-plakette.de, www.umwelt-pickerl.at et www.ecosticker.dk, informe sur la thématique des particules fines, des émissions, de l'environnement ainsi que sur les restrictions du trafic automobile qui en résultent et qui sont toujours plus nombreuses en Allemagne et en Europe.
Comme ces informations ne sont pas fournies par les organismes publics de manière centrale ni, de notre point de vue, transparente et complète en Europe et dans les différents pays concernés, nous informons particuliers et entreprises gratuitement sur nos divers sites.

Nous couvrons les frais importants de mise en œuvre et maintenance de près de 35 sites internet d’information en langue étrangère en fournissant les vignettes environnement –aussi appelées écopastilles– aux particuliers et aux entreprises. Actuellement, il s’agit de la vignette environnement allemande « Umweltplakette », de la vignette autrichienne « Umweltpickerl » ainsi que de la vignette danoise « EcoSticker » (tout véhicule, de ces pays ou étranger, doit être muni de la vignette pour circuler dans les diverses zones environnementales en vigueur). Des vignettes environnementales suivront pour d’autres pays dans les années à venir.

Emissionshändler.com:
Emissionshändler.com, avec ses sites www.emissionshaendler.com, www.handel-emisjami.pl, et www.handel-energia.pl, est active dans le domaine de l’échange de quotas d’émission de gaz à effet de serre au sein du système communautaire d’échange obligatoire de l’Union Européenne, ainsi que dans le domaine du marché de la biomasse en Pologne, Allemagne et Autriche. Depuis 2005, Emissionshändler.com fait le commerce des quotas de CO2 / quotas d‘émission (achat, vente, échange) pour les entreprises aux diverses bourses européennes et en échange bilatéral.

Climate Company:
Climate Company, avec son site www.climate-company.com, achète et compense des quotas de CO2 pour les particuliers et les entreprises ne faisant pas partie du système communautaire d’échange obligatoire de l’Union Européenne.
Climate Company informe sur la thématique du changement climatique, de la protection du climat et de la conduite automobile sans émission de CO2 (émissions compensées). De plus, Climate Company met en vente divers produits de compensation des émissions pour les particuliers, sous forme de bons-climat et de neutralité climatique. Ainsi, chacun peut participer volontairement au commerce européen des quotas d’émission ou s’engager dans des projets internationaux de protection du climat – en tous cas, faire un geste pour le climat et offrir de l’avenir.

Autres pages web Green Zones: